Le Défi de 2CV Alaska
Bulletin No.6, ENFER de l'OH ! Lundi le 19 juillet, qui était notre 5ème jour à l'ancrage ouvert, le Christiane a commencé à secouer et vibrer. Les moteurs étaient venus à la vie encore ! Nous étions sur le mouvement ! Une vague de l'espérance a fonctionné par le bateau pendant que nous faisions lentement notre manière en bas de la Manche d'Ambrose. C'était crépuscule et le collier nacré du Verazzono rétrécit le pont passé au-dessus. Nous étions dans le port de New York, après 15 jours en mer. Vers la gauche était la statue de la liberté, mais ceci a été rapetissé par les bâtiments de Manhattan du côté droit, un mur de gigantum de rougeoyer, les lumières de scintillement qui ont atteint pour le ciel. Il a semblé irréel, comme quelque chose hors de Tenez le premier rôle les guerres, mais elle a confirmé que nous vraiment avions atteint New York, enfin. Mais les moteurs de Christiane la conduisaient toujours le long. Que continuait ? un autre télex de la compagnie maritime continuait et le capitaine avait été commandé s'accoupler pas à New York, mais dans Ravena, 150 miles plus loin vers le haut du fleuve de Hudson. Nos bouches ont accroché ouvert pendant que la ville de NY était laissée le scintillement dans le sillage du bateau. Un voyage de 14 heures vers le haut de la belle vallée de Hudson a suivi et nous sommes arrivés dans Ravena à miday mardi, le 20 juillet. Une vague de soulagement a fonctionné par le bateau. pendant 6 jours en retard le Christiane avait fait le débarquement en Amérique. Jose attendait sur le quai le bateau. Nous avons fait voir dernier presque 3 semaines précédemment, à Rotterdam. Maintenant le voyage de route vers l'Alaska a pu commencer ; mais pendant que j'ondulais chez Jose je ne pourrais pas aider à noter que le Christiane a été accosté contre une jetée étroite qui a saillu dehors dans le fleuve Hudson. Pourrions-nous décharger le Citroen 2CV's ici ? EXTRÉMITÉ.
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